Relooking BijouxRelooking Bijoux

 

75 ans de savoir-faire familial en joaillerie Made in France

Notre famille évolue dans le milieu de la joaillerie et de la bijouterie depuis trois générations.

Bénéficiant de cette expérience et de cette confiance acquises auprès de nos clients, nos équipes vous apporteront tout leur savoir-faire pour répondre à vos attentes.

1988 : L’entreprise Aurouet de Mervelec (ADM) développe son activité sur des matériaux tel que l’argent et capte une clientèle parmi les plus prestigieuses maisons de luxe françaises.

2001 : Nous créons notre propre unité de production afin de mieux contrôler notre fabrication et ainsi garantir une qualité optimale et constante à nos clients dans le respect des délais souhaités. Nous nous installons en Franche-Comté, région réputée pour sa main-d’œuvre qualifiée en microtechnique et mécanique de précision.
 Notre usine emploie plus d’une quinzaine de personnes et intègre toutes les compétences liées aux métiers de la bijouterie, de l’artisanat joaillier aux travaux usinés et étampés.

2013 : Nous ouvrons un atelier à Paris afin d’élargir notre production à des pièces de joaillerie. Il intègre de nouvelles méthodes de développement et de fabrication tels que la 3D et le prototypage rapide afin de répondre à une exigence de réactivité de plus en plus grande.

Aujourd’hui, notre volonté est de pérenniser l’entreprise et ainsi d’accueillir des projets innovants au sein de nos 2 sites de production.

Toutes les étapes de fabrication ou de rénovation de vos bijoux sont donc réalisées dans nos ateliers parisiens.